Durée de la vidéo : 08:52 | Date de publication : 04/03/2015 | Ref : Cgm-0010

Vous le saviez certainement, mais on peut créer plusieurs adresses Gmail…

On peut par exemple avoir une adresse principale et une adresse secondaire. Cette dernière, peut nous servir à ne pas polluer notre adresse principale en s’inscrivant sur des sites qui ont tendance à envoyer beaucoup de publicité par mail.

D’autre raisons peuvent exister bien sûr, mais le plus important est de savoir que l’on peut consulter plusieurs adresses Gmail facilement. C’est le sujet que j’aborde dans cette vidéo.

Je vous montre également comment les différencier en modifiant le fond d’écran de celles-ci.

Il me semble que le nombre maximum est de 5, mais je n’en suis pas 100% sûr. Quoi qu’il en soit 5 adresses c’est déjà beaucoup.

Cela dit, lorsque vous constaterez à quel point c’est facile d’ajouter des adresses, alors vous aurez peut être envie d’en créer plus, vous me direz si cela est possible.

Un ami vous à recommandé cette page mais vous n’êtes pas encore inscrit(e) ?

Si cette vidéo vous à plu, en vous inscrivant, grâce au bouton ci-contre, vous recevrez chaque vendredi un mail avec le résumé de toutes les vidéos que j’ai réalisées dans la semaine, vous ne raterez ainsi aucune formation et serez informé des événements à venir. C’est gratuit –>
bouton-inscription-newsletter-gratuite