Durée de la vidéo 01:07:44 | Date de publication : 06/04/2017 | Ref : Dac-0065
La retranscription de ce « Demande A Cedric » est disponible dans l’index accessible dans la rubrique d’aide.
Les questions auxquelles j’ai répondu :
- Est-ce que vider le cache de google n’efface pas les M d P enregistrés ?
- Sur les 3 livre que vous avez conseiller selon vous quelle est le meilleur livre pour eviter de acheter les trois ?
- Dans notification en bas à droite je reçois tjrs !reconnecter vos lecteurs! pourtant mon PC fonctionne ?
- Vous avez parlé de connecter son PC a la BOX avec un câble ethernet j’ai regardé un peut sur internet pour un câble de 10 mètre et la surprise : du câble cat 5 ,5e ,6 droit ou croisé je suis complètement perdu merci de m’éclairer car pour moi c’est la jungle merci .
- J’ai effectuer la marche a suivre concernant mon disque dur externe mais cela na pas fonctionné le disque est en raw qu’elle est la différence entre fat32, ntfs, et raw merci pour vos réponse ?
- Je reçois un message: vous devez corriger le problème de votre compte Microsoft pour pouvoir ouvrir les applications sur vos autres appareils et poursuivre votre expérience sur cet appareil ?
- Quel est la différence d’un disque dur disque dur hybride SSHD et d’un Disque Dur SSD
- Mon icone des images gifs à changer comment retrouver l’original.
- Quel avantage ou inconvénient sur un PC portable d’un ssd
Les liens utiles de la vidéo :
- Reconnecter le lecteur :
http://www.tomsguide.fr/forum/id-2865708/reconnecter-lecteur.html - Partition disque dur passée en RAW :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-16244777-disque-dur-externe-raw-une-solution - Télécharger le programme testdisk :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056718-testdisk-photorec - Tutoriel d’utilisation :
http://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Etape_par_Etape
http://www.pcastuces.com/pratique/materiel/reparer_raw/page1.htm - Cable réseaux 10 M :
Cat 6 : http://amzn.to/2nOV4yH
Cat 7 : http://amzn.to/2o1JJfs
https://lafibre.info/cablage/cables-ethernet/ - Souci avec corriger le problème de votre compte Microsoft :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/20527/windows-10-activation-troubleshooter
Une solution proposée :
- Vous devez corriger votre compte Microsoft pour les applications sur vos autres appareils pour pouvoir lancer des applications et continuer les expériences sur cet appareil.
- Essayez de passer à un à un compte local, cliquez Démarrer > Paramètres > Comptes > Connectez-vous avec un compte local au lieu de cela. Suivez les instructions à l’écran pour créer le compte local.
- Redémarrez votre ordinateur puis connectez-vous.
- Lancez l’icône de magasin sur la barre des tâches puis signer avec votre compte Microsoft
- Passer à un à un compte local, cliquez Démarrer > Paramètres > Comptes > Connectez-vous avec votre compte Microsoft encore une fois
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