Durée de la vidéo : 05:46 | Date de publication : 11/03/2016 | Ref : Lvo-010

Dans cette vidéo je vous montre comment utiliser le logiciel CPU-Z qui vous permet d’obtenir des informations sur votre carte mère, mais également sur votre mémoire vive et votre carte graphique.

Cela peut être pratique de ne pas avoir à démonter votre ordinateur pour savoir si vous avez des emplacements de libre pour ajouter de la mémoire ou encore savoir quel carte graphique vous possédez.

Partage : Vous aimez cette vidéo - Vos amis l'aimeront aussi -->

[wlm_nonmember]

Un ami vous à recommandé cette page mais vous n’êtes pas encore inscrit(e) ?

Si cette vidéo vous à plu, en vous inscrivant, grâce au bouton ci-contre, vous recevrez chaque vendredi un mail avec le résumé de toutes les vidéos que j’ai réalisées dans la semaine, vous ne raterez ainsi aucune formation et serez informé des événements à venir. C’est gratuit –>
bouton-inscription-newsletter-gratuite
[/wlm_nonmember]
[private confiance|offre-unique-dl|option-telechargement]

image-telechargement-video-gratuites Option téléchargement active – Cliquez ici pour récupérer cette vidéo sur votre ordinateur

[/private]