Bienvenue dans la rubrique d’aide
Aide complémentaire
Me contacter

Si vous avez besoin de me contacter par mail, vous pouvez répondre à un mail que je vous ai envoyé ou également cliquez ci-dessous pour m’écrire.
Aide individuelle

Vous avez besoin d’une aide individuelle personnalisée ? Jérémy et son équipe sont là pour vous aider dans vos soucis informatiques.
Option téléchargement

Si vous avez le Pack de soutien, vous avez l’option téléchargement. Elle vous permet de récupérer les vidéos sur votre PC. Je vous explique comment bien l’utiliser.
Bien utiliser le site
Vous trouverez ci-dessous les vidéos qui vous permettre de bien utiliser le site et la chaîne YouTube car mes vidéos sont hébergées là-bas. Pour les voir, cliquez simplement sur celle-ci, vous serez redirigé vers YouTube, il vous suffit ensuite de cliquer la vidéo pour qu’elle démarre. Pensez à prendre des notes si vous n’êtes pas à l’aise.

Si vous n’êtes pas clients
Vous êtes clients si vous avez déjà acheté une ou plusieurs formations sur le site. Si vous êtes inscrit aux formations gratuites, vous n’êtes pas client.
- Comment et pourquoi mettre le site en favoris
- Rechercher du contenu sur le site
- Pourquoi mon email n’est pas reconnue sur le site
- Qu’est ce qui est gratuit et payant sur le site et la chaîne
- Changer d’adresse email si vous n’êtes pas client
- Visualiser mes vidéos dans les meilleures conditions
- Comment et pourquoi vous abonner à ma chaîne
- Comment partager mes vidéos pour me soutenir
- Comment faire un don pour soutenir mon action
- Comment payer par carte ou Paypal les formations du site
- Remplir le formulaire après l’achat d’une formation
- Comment me contacter et pourquoi
- Comment poser vos questions pendant les DACs
- Comment changer votre nom pendant les lives
Si vous êtes clients
Les vidéos ci-dessous sont réservées aux personnes qui ont déjà acheté une ou plusieurs formations sur le site. Vous savez que vous êtes client car vous avec des informations de connexion (Identifiants et mot de passe).
- Remplir le formulaire après l’achat d’une formation
- La première chose à faire lorsque vous arrivez sur le site
- Ne pas confondre les tableaux de bord
- Les liens dans les mails qui ne fonctionne pas
- Changer son mot de passe sur le site
- Changer d’adresse email
- Comment savoir si vous possédez une formation
Recherchez une aide spécifique parmi mes vidéos ?
Vous avez besoin d’un tutoriel en particulier ?
J’ai réalisé beaucoup de vidéos pour vous aider à progresser en informatique ou encore à résoudre certains de vos soucis. Si vous avez une problématique particulière, indiquez dans le champs de saisie ci-dessous votre ou vos mots clés de recherche et appuyez ensuite sur la touche « entrée » de votre clavier.
Important : La recherche ci-dessous concerne les vidéos gratuites sur YouTube, pas les formations payantes du site.