Fiche 4 sur 12
Maîtrisez votre ordinateur en 4 semaines :
Les concepts importants de l’informatique
Vous vous dite certainement que pour le moment il y a beaucoup de théorie et pas beaucoup de pratique et vous avez raison.
Ce qu’il est important de comprendre c’est que le savoir et la compréhension doit reposer sur des bases solides de confiance en vous et d’état d’esprit pour progresser plus vite lorsque vous allez vous mettre à la pratique.
Nous sommes dans la dernière fiche un peu « théorique » mais dans la suivante, nous attaquons la pratique et avant de vous apprendre à utiliser votre ordianteur, je vous apprendrai à l’éteindre…surprenant non 😉
N’oubliez pas de récupérer le fichier PDF que j’ai fait pour vous sous la vidéo.
Accédez à la vidéo ci-dessous
Cliquez simplement sur la vidéo ci-dessous pour la démarrer. Pour passer en plein écran, cliquez sur la vidéo pour la lancer puis cliquez en bas à droite sur le carré. Pour sortir du mode plein écran appuyez sur la touche “Esc” de votre clavier ou à nouveau sur le carré .
IMPORTANT. Commencez la vidéo à 37 secondes car les informations du début concernent la formation spécial débutants dont cette vidéo est extraite.
Informations complémentaires
- Cliquez ici pour accéder au document PDF dont je fais référence dans cette vidéo.
- Vous pouvez récupérer ici le mini guide de la sécurité que j’ai réalisé avec mon ami Benoit.
- N’oubliez pas de prendre des notes tout au long de votre apprentissage, c’est très important.
- Vous recevrez votre prochaine notification pour maîtriser votre ordinateur par email dans quelques jours.
- Cette vidéo est extraite de la formation spécial débutant disponible dans Lano.
- Rejoignez Lano et profitez d’astuces simples pour mieux maîtriser votre ordinateur au quotidien.