N’oubliez plus vos mots de passes :
Mini formation Dashlane

Avant, je n’avais pas de logiciel pour gérer mes mots de passe. Je pensais ne pas en avoir besoin. Le simple fait de devoir l’installer, le configurer et l’utiliser au quotidien me refroidissais beaucoup.

Laissez moi vous dire que j’avais tort sur toute la ligne. J’ai mis quelque jours pour tout mettre en place car je ne savais pas trop comment faire…Pas comme vous qui avez cette formation.

Cela m’a changé la vie. Lorsque je ne l’avais pas, j’avais déjà beaucoup de mots de passe (je dirais une cinquantaine) mais le souci, c’est que ce n’étais pas des mots de passe très sécurisés et j’utilisais souvent le même : Catastrophe.

Heureusement c’était il y a deux ans, à cette époque pas si lointaine l’importance d’avoir des mots de passes complexes et sectorisés n’étais pas aussi importantes qu’aujourd’hui.

Bref, Dashlane est le gestionnaire de mot de passe que j’utilise depuis plus de deux ans maintenant.

Je gagne tous les jours du temps pour ne pas à avoir à rentrer mes mots de passes sur les différents sites que je visite et surtout, je gagne en sécurité car je sais que mes mots de passes sont complexe et différents pour chaque site.

Même si vous pensez ne pas en avoir besoin, je vous conseille de prendre les bons gestes dès maintenant.

Vous trouverez ci-dessous un bouton pour accéder à la version gratuite de Dashlane et encore en dessous une mini formation pour vous apprendre à bien l’utiliser.

Je vous assure que vous ne le regretterez pas.

Je veux Dashlane gratuit

Accédez aux vidéos de la formation ci-dessous

Cliquez simplement sur la vidéo ci-dessous pour la démarrer. Pour passer en plein écran, cliquez sur la vidéo pour la lancer puis cliquez en bas à droite sur le carré. Pour sortir du mode plein écran appuyez sur la touche “Esc” de votre clavier ou à nouveau sur le carré .